Message aux élèves et aux familles

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs

Quelques informations avant l’arrivée des vacances.

Comme annoncé par Monsieur le Premier Ministre, les cours ne reprendront pas dans les lycées le 18 mai, une décision sera prise fin mai pour une éventuelle reprise en juin.

La continuité pédagogique se poursuivra donc selon les mêmes modalités.

Nous souhaitons que les vacances à venir soient un vrai temps de repos pour les lycéens et les familles, demande a été faite aux professeurs de considérer ce temps de pause.

Nous reprendrons contact avec vous à la rentrée pour évoquer les prochaines échéances (Arrêt du choix de spécialités pour les élèves de seconde/ procédures d’orientation/ conseils de classe/ conseil d’administration/ contrôle continu et examens/accompagnement des élèves de terminale et notamment ceux ayant une moyenne inférieure à 10).

Nous travaillons également à un protocole de reprise des cours qui vous sera soumis avant tout retour en classe.

Nous vous souhaitons un bon repos à tous.

Cordialement,

L’équipe  de direction