Soutien par Mme l’infirmière

L’infirmière du Lycée propose un soutien téléphonique à tous les élèves et étudiants qui « ne se sentent pas bien », qui ont besoin de parler (en toute confidentialité) de leurs émotions, de leurs difficultés, voire de leur détresse, de la contacter par mail: francoise.lacroix@ac-reunion.fr, en lui laissant: nom, prénom et n° de téléphone.

Elle rappellera tous ces élèves et étudiants pour un entretien qui se déroulera comme à l’infirmerie avec respect, non jugement et complètement confidentiel.

Les élèves peuvent également avoir une écoute avec la plateforme psysolidaires 974 en envoyant un mail à psyscovid974@gmail.com et en expliquant la situation et les coordonnées téléphoniques, un psychologue rappellera, cette consultation téléphonique est gratuite.

Prenez soin de vous.

Auteur: Quod Jean-Michel